jeudi 11 octobre 2007

Technical Problem

Dear all,

First of all thanks to all for the messages: it's really great to read them!!!

However, I have to say I am in something of an ubuesque situation: I can edit my blog without any problem as you can see; however, I cannot go on my blog from any computer in Vietnam. In fact it seems that the whole domain 'blogspot' is not accessible, but the 'blogger' one is...weird.

In any case the only consequence of this is that I cannot reply to your messages directly, even though I can read them as they're being sent to my hotmail adress. So if I do not reply please don't take it bad.

Dans le désordre, a few replies:
- Merci beaucoup pour vos commentaires d'encouragement, ça fait chaud au coeur, et bien entendu nous allons écraser les anglais samedi - je pense essayer de regarder le match;
- Anais a invente ce surnom - sincèrement je ne l'avait jamais entendu :-);
- Oui c'est un blog multilingue, je pense d'ailleurs écrire mon prochain article en flamand. Je déconne bien entendu.

Une dernière chose: quelqu'un serait il en mesure de m'expliquer pourquoi on entend souvent dans les gares ou sur les places vietnamiennes les airs de 'ce n'est qu'un au revoir' ou 'vive le vent'? Un peu surréaliste sous une chaleur pareille!!

Bisous a tous,
Manu

2 commentaires:

Unknown a dit…

hey!
et quand ton taxi fait une marche arrière, t'entends pas la lambada?
la musique (stt la pire) n'a pas de frontières...
;)
amuse toi bien!

Manu a dit…

Si ils font la Lambada!!! Enfin ce sont surtout les camions!