mardi 29 janvier 2008

En transit

Chers lecteurs,
A l'heure ou vous lirez ces lignes, je serai en route pour Paris après quatre mois de voyage. Un gros merci pour votre fidélité et les petits messages qui ont fait chaud au coeur durant tout ce temps.
Ce blog ne s'arrête pas immédiatement car je compte publier 2/3 posts a mon retour - restez donc connectés pour le bilan de ce voyage.
Pour la petite histoire, je quitte Kuala sur une mousson absolument torrentielle. Les rues sont inondées, mais rien d'exceptionnel, c'est souvent le cas en fin d'après-midi. Malgré la pluie on voit le nouvel an chinois poindre a l'horizon (5 février), dommage que je loupe ça mais je suis bien content de rentrer.
Bisous
Manu
PS: je suis sur Paris de mercredi a dimanche inclus, puis a Bruxelles a partir de lundi. Pas de telephone pour le moment mais je suis joignable par e-mail...

6 commentaires:

Tchika a dit…

Merci à toi de nous avoir fait voyager pendant 4 mois au gré de tes pérégrinations. On se voit en fin de semaine et n'oublie surtout pas de prendre tes photos pour un debrief complet !

Anonyme a dit…

Oui, et puis y'aura plein d'autres aventures à raconter en 2008 !

J'en profite d'ailleurs pour souhaiter une très bonne année à tout le monde !! Beste wensen !!
Grosses bises et à très bientôt !

Anonyme a dit…

Welcome back Manu,

et pour le nouvel an chinois console toi en te disant que tu seras encore à Paris dimanche pour aller voir le défilé dans le quartier chinois du 13e...

Programme complet sur http://www.paris.fr/portail/Culture/Portal.lut?page_id=102&document_type_id=2&document_id=49159&portlet_id=818

Bises
Tancrède

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour ces 4 mois de recit.

J'ai hate de te revoir pour que tu me racontes plus en détail ton périple.

Bises

Polo

Anonyme a dit…

Et alors ? Et les derniers posts de conclusion qui nous avait été promis ? ;-)

Le retour à Bruxelles doit s'avérer chargé, et c'est bien normal !

A bientôt,
Tancrède

Anonyme a dit…

C'est vrai, ça. On veut notre conclusion! Une petite ouverture sur l'Europe?

Do