vendredi 28 septembre 2007

Thanks for the memories...

It is maybe a bit cheesy, but well, I don't care: thanks for the memorable evening yesterday and the time spent to gether these last two years.




Long live Grayling and please keep it a special place!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Baby,
Merci pour la soirée de samedi (tout du moins la fin me concernant ;-) )


J'espère que tu as tout bouclé, que le sac est prêt et les adieux faits. Si mes souvenirs sont exacts, décollage demain.
On t'attend sagement en Europe, je pense que ca va passer très vite.. et que tu seras de retour pour voir le PSG descendre en Ligue2 !

Have a nice trip, fais toi un max de souvenir, dis bonjour à tout le monde de ma part ;-)
Et à très bientôt!
Baby

English version : Come on France, we're gonna kick All Black's asses !

Anonyme a dit…

Yeah le Manu !

Merci en effet pour samedi, c'était une super soirée d'au revoir :)

Au style je crois reconnaître l'auteur du commentaire précédent, what's up baby? c'était sympa de te voir samedi.

Le Manu, à l'heure qu'il est tu as posé le pied en Asie - enfin te voilà au démarrage de ce voyage que tu as longuement muri. Profite en à fond !

Et puisses-tu en profiter pour prendre d'excellentes... bonnes résolutions ! hu hu hu

Allez j'arrête de faire le donneur de leçons ;) Tu vas nous manquer, écris-nous souvent.

La bise !
Tancrède

PS : Allez les Bleus (on est tous ensem-bleu, c'est le grand jour, la Franc est debout-ouh!)