lundi 17 septembre 2007

Démocratie participative

De retour sur Bruxelles après une semaine de vacances géniales (et méritées...?).

Je me rends compte que dans un peu plus de 15 jours je suis à Hanoi, avec encore pas mal de préparatifs avant le départ!

Vous remarquerez le sondage sur la partie droite, qui fait suite au post sur les guides de voyages. Je tiens d'emblée à préciser que l'ironie des questions, en particulier sur le guide Michelin n'est pas adressée à un ami s'étant récemment déplacé à Bruxelles avec un guide vert (mais vers qui donc mon regard se tourne-t-il?)

Vous pouvez voter jusqu'à la fin du mois... alors vive les sondages et bisous à tous!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

fi de ces sarcasmes... j'ai fait entendre ma voix !

Anonyme a dit…

Ca y est ca marche.
Bonne chance pour ton voyage et bon courage pour cette belle initiative de blog mon Manolo !!

Moi j'ai voté Routard parce que y'avait Mai 68 dans la définition, mais sinon j'aurai voté "Les Bons Plans de PikaSan", tome 14 à parâitre sous peu.

A plus, Chewi