jeudi 6 septembre 2007

Grand opening

Et voilà enfin venu le jour de l'ouverture officielle... ça faisait quand même un bon deux mois que j'avais eu cette idée, c'est sympa que ça se concrétise enfin!

Alors j'entends d'avance les questions: mes pourquoi commencer le blog plus de trois semaines avant le départ (2 Octobre)? En fait je me suis dit que ce serait sympa de donner quelques infos sur la préparation, que vous pouvez donc suivre en live, avec quelques conseils et détails amusants...

Comme vous pouvez le voir, j'ai déjà mis quelques posts: les règles du blog (il faut bien passer par là), une revue de presse, deux FAQ en anglais sur l'itinéraire et le voyage, ainsi que mon point de vue sur l'éternel duel Routard/Lonely Planet.

Bonne lecture à tous!

PS: A partir de ce WE je suis au Portugal puis en vacances dans le sud de la France (4 mois en Asie c'était pas assez). Ce qui va me donner l'occasion d'étrenner mon tout nouvel appareil photo!

6 commentaires:

lawyertobe a dit…

clearly lonely planet is the winner!!

Anonyme a dit…

salaud manu j'avais oublié que tu partais au portugal... t'as pas honte de partir en vacances quand tout le monde travaille?
t'as raison, portugal esta muito bom!

Anonyme a dit…

hello manu, ca fait plaisir de voir que tu es toujours au fait des nouvelles technos de communication. Ca me rappelle le temps ou tu programmais en Basic...

Bref je consulterai le blog régulièrement, et PS: inscrivez vous sur Facebook je vous attend!!

++

Julien

Gollum a dit…

ds

Gollum a dit…

pardon je me suis caggué sur le précédent post. c pas grave, ca donne l'impression que plein de monde laisse des comments :)

++

Tchika a dit…

Portugal, Asie du Sud Est, elle est belle la France qui travaille...
Sinon très beau blog, clair, facilement lisible, nickel !